Resumen

L'IRD et ses partenaires Bond'innov et Makesense lancent un nouvel appel à projet Colab sur la Santé de la mère et de l'enfant au Sahel. Ce programme permettra aux différentes parties prenantes agissant dans un secteur clé de développement, de se connecter, de collaborer et co-créer des solutions concrètes répondant aux enjeux de leur secteur.

L’objectif du présent appel à manifestation d’intérêt est d’identifier des porteurs de projets à impact social (ONG, scientifiques, chercheurs, entrepreneurs…) qui souhaitent co-construire leurs solutions d’innovation sur le thème de la Santé de la Mère et de l’Enfant. 

Il s’agit également d’identifier des acteurs non porteurs d'un projet, mais qui souhaiteraient s’impliquer dans un projet et apporter leurs compétences et expertises. 

Une fois les solutions identifiées, l’A.M.I se propose d’aider les porteurs de solutions pour la Santé de la Mère et de l’enfant, qu’ils soient déjà dans une configuration multi-acteurs ou non, à mûrir leur idée et à fédérer une équipe autour de leur projet.